L’analyse en chaîne de Bitcoin [BTC] montre que Bull-Run ne parvient pas à plaire à Hodlers

Le prix du Bitcoin [BTC] a clôturé au deuxième rang le plus élevé de tous les temps sur l’échelle mensuelle en juillet 2020. Auparavant, le prix était au-dessus des niveaux actuels seulement pendant de petites périodes; au cours de la course haussière de 2017 et brièvement autour du sommet de 14000 $ en Bitcoin.

Moins de 10% de l‘ offre en $ BTC a été déplacée pour la dernière fois à des prix supérieurs à 11000 $

La recherche révèle que le nombre maximum de Bitcoins a été déplacé entre 7 000 et 10 000 dollars. Rafael Schultze-Kraft, le directeur technique de Glassnode analytics, précise en outre que les mouvements de plus de 10000 $ sont surestimés, note-t- il ,

14 BTC et 95000 tours gratuits pour chaque joueur, uniquement dans Viking Conquest de mBitcasino! Joue maintenant!
85% de l’offre de Bitcoin Evolution en circulation a été déplacée à $ BTC <10000 $ et est donc actuellement bénéficiaire.

Et pourtant, 63% de tous les BTC n’ont pas emménagé depuis plus d’un an. Pour le dire prudemment: peu d’investisseurs pensent que nous sommes proches d’un sommet.

Ou: Extrêmement optimiste.

Il est évident que les vendeurs attendent des prix plus élevés.

Une autre mesure qui mesure le mouvement des hodlers à long terme est non. de jours Bitcoin détruits. Selon le graphique de Blockchair, nous pouvons voir qu’il y a eu de nombreux pics avant juillet 2019. Et, sur une période d’un an, il n’y a pas eu de pic majeur dans les métriques.

Les deux indicateurs confirment que les hodlers ne se précipitent pas encore pour enregistrer des bénéfices ou quitter leur commerce Bitcoin autour de prix d’équilibre.

De plus, comme les hodlers montrent des mains fortes, le nombre d’adresses actives augmente également. Par conséquent, alors que l’offre en circulation existante est conservée en tant que réserve de valeur (SoV), l’engagement à augmenter encore positivement. Une mise à jour récente par Arcane Research note ,

Le nombre d‘ adresses #BTC actives ( moyenne sur 7 jours) a dépassé le million d’adresses cette semaine. Il s’agit du plus grand nombre d’adresses actives enregistrées depuis janvier 2018.